Rang DNom : Fuuton, Daitoppa
Grade : Genin
Description : L’utilisateur souffle dans le creux de se main, tout en y mélangeant son chakra, ce qui provoque une violente bourrasque empêchant les ennemis d’avancer correctement et soulevant de petits objets.
Nom : Fuuton, Kamaitachi
Grade : Genin
Description : A l’aide d’un éventail géant le ninja crée une petite tornade qui projette l’ennemi et lui inflige de petites coupures superficielles.
Nom : Fuuton, Goukuhou
Grade : Genin
Description :
L’utilisateur crée de petites balles d’air qu’il envoie sur son adversaire. Celles-ci sont tout de même assez rapides et provoquent des ecchymoses.
Rang CNom : Fuuton, Fuusajin
Description :
A l’aide du même instrument que le Kamaitachi le ninja projette un vent chargé de poussière qui aveugle l’adversaire ou peut rendre des surfaces glissantes. Il peut également propulser l’ennemi au loin ou soulever de petits objets.
Nom : Fuuton, Dai Kamaitachi
Description : Version plus puissante du Kamaitachi dont la puissance offensive s’élève jusqu'à trancher des troncs d’abres.
Nom : Senmoufou
Description :
Semblable au Dai Kamaitachi, cette technique génère de puissantes bourrasques à l’aide de deux sabres. Cependant, contrairement au jutsu cité ci-dessus, le vent n’est pas tranchant.
Rang BNom : Fuuton, Tatsu no Oshigoto
Description : L’utilisateur lève les bras au ciel et crée une puissante tornade infligeant de graves coupures à quiconque prit dedans.
Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba
Description : A l’aide de son chakra, l’utilisateur matérialise une épée de vent dans le creux de sa main. Celle-ci ne peut pas être bloquée à l’aide d’une arme traditionnelle.
Rang SNom : Fuuton, Reppushou
Description : Le ninja créé un courant de vent entre ses deux mains puis le projette violemment sur son adversaire.
Nom : Kaze Kiri
Description : A
l’aide d’un sabre, l’utilisateur devient capable de renvoyer une technique Katon ou Fuuton à son envoyeur, à condition que le niveau de la technique utilisé soit au maximum de rang B.
Nom : Atsugai
Description : En ouvrant simplement la bouche, l’utilisateur crée un courant d’air si puissant que peu de choses résistent à sa pression.