Hari MataGenin De Kumo Rang D
| Sujet: Premier RP. Partie 1 Chasse Mer 14 Juil - 17:46 | |
| Chasse de Chou'un Shiryuu
J'avais demandé à ce que l'on m'amène un parchemin, mais pas n'importe lequel. J'avais entrevu le visage d'une vieille connaissance de mon enfance, piquée par l'intérêt un ninja était chargé de me ramener ce parchemin tout en informant les hauts dignitaires qui se chargeaient de la régulation des chasses. Chou'un Shiryuu... Le nom me rappelait quelques souvenirs de mon enfance après tout je faisais également parti d'un clan mineure et nous assistions parfois à certaines rixes entre les clans mineures. Une petite fille aux cheveux d'argent et aux yeux toujours clos... Elle ne m'était pas inconnu c'était certain.
Le parchemin entre mes mains j'observais le motif de sa fuite, le meurtre du chef du clan Hogi. Je me rappelais encore les combats sanglants auxquels j'avais assisté plus jeune. Mon père voulait me désensibiliser de la violence des combats pour faire de moi une des meilleurs eiseinin de Kumo. S'il me voyait aujourd'hui je n'imagine même pas la tête qu'il aurait à chaque fois que je rentrerais chez nous. J'étais devenue une bête sanguinaire d'une certaine manière, l'exact opposé de ce qu'il espérait de moi mais je ne m'en souciais guère, il n'était plus là pour diriger ma vie selon ses propres désirs.
Sans plus attendre je revêtais ma tenue de kunoichi qui consistait à revêtir un kimono masculin noir d'encre sous lequel apparaissait un tissus blanc. Accrochant ma nouvelle arme à ma ceinture je remarquais que si je n'avais pas eu de longue jambe il trainerait sûrement par terre vu sa longueur. Je caressais la garde de ce dernier avec amour et grand intérêt, il s'agissait d'un très bel ouvrage et j'avais hâte de leur faire reforger pour le rendre encore plus singulier qu'il ne l'était à l'heure actuelle. Le parchemin glissé à l'intérieur de mon kimono pressé contre un de mes seins je sortais de ma demeure afin de me rendre aux portes du village et commencer mon enquête afin de retrouver cette jeune femme que je devais ramener vivante au village.
Ne faite pas attention si vous ne comprenez rien car ca vient de mon imagination =). |
|