RP Pour Hachibi Sama.


Naruto L'aventure Commence Sur Naruto Shinobi Atotsugi. Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 RP Pour Hachibi Sama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee

Juunin de Kumo
Rang A
Juunin de KumoRang A
Killer Bee

Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2010


RP Pour Hachibi Sama. Vide
MessageSujet: RP Pour Hachibi Sama.   RP Pour Hachibi Sama. EmptyMar 13 Juil - 16:34


♪Killer Bee marchait tranquillement a l'endroit ou il maitrisa pour la première fois Hachibi, il pensa aux détail de son enfance et de sa maitrise :

♪FLASH BACK YEHH♪


♪Hachibi démon a huit queue, Killer bee sans le vouloir le posséda. Mais arrêtons de parler de ca, et remontons a l'origine du technique de scellement. Ceci se passa alors que Killer Bee n'avait que huit ans, la des ninja fesait toujours rage, et déja les démons a queue étaient utiliser comme arme. Kumo possédait bien sur Nibi, outre de celui ci, Hachibi était en liberter. On ne pouvait se faire détruire par l'intérieur alors que la faisait déja rage a l'extérieur, alors le père de Killer Bee, qui son nom était inconnu, parti faire face avec les meilleurs shinobis maitrisant le Fuijutsu ( technique de scellement ). Ils se retrouvérent devant un poulple avec une tête de taureau qui était en train de détruire un village entier, ils se précipitérent et une bataille s'engagérent, le récéptacle de Hachibi fut tué par ce démon, alors en manque d'idée, l'ancien Raikage , c'est a dire le père de Killer, scella Hachibi en Killer Bee. Bien entendu, tous comme tous les autres villages, les réactions ne différent pas d'un village a un autres quand on parle d'un démon a queue. Même ses professseurs de l'académie étaient distant avec Killer, mais pourquoi ?? Alors que il n'avait rien fait de mal. Grace a toutes cette haine tourner vers lui, il s'entraina de plus en plus sans se relacher, seul son frère était la pour le soutenir ( Fuji Kazuki ). Il grimpa facilement les échellons, il devint Chuunin a onze ans, certes certains gens l'appellaient " Le Génie ". Tout comme son frère, qui était déja a quinze ans, un Jônin Spécial. Tout commenca lors d'une mission de sauvetage, dans les frontières de Kumo, alors que Killer bee et son équipe était a la recherche de plusieurs shinobi qui s'étaient fait enlever par des brigands. Il méttèrent plusieurs jours avant de les retrouver, et une fois retrouver un combat s'engagea, mais prit par l'effet de surprise, les ninjas de Kumo se firent tué un par un. Tous les shinobi ?? Non, il ne restait plus que Killer Bee, celui ci allait a son tour se faire tué lorsque une voie en lui lui parla :
-Laisse moi t'aider, je suis ta puissance et tu es mon corps.
Mais que se passait-il exactement !! Quel était cette voie, pourquoi lui parlait-il ? Pourquoi jusqu'a ce jour, tant de gens l'avait haï ? Pourquoi lors de ces entrainement avec Fuji, il sentait un autre chakra se mélangait avec son chakra ? Pendant que Killer se posait toutes ces questions, l'énemis l'attaquaient.
-Tu crois que tu pourrai les battres sans mon aide ? Tu risquerai de mourir alors laisse moi t'aider.
Killer Bee avait peur et été a court de chakra, il ne savait plus quoi faire. Puis soudainement, un chakra envellopa son corps, un chakra de couleur rose, violet. Les attaquants s'arrêtérent net sur place, il réstèrent bouche bée. Les bandits commencérent a s'enfuir, certain en attaquant et certain en criant :
-Le démon de Kumo, courait !!!
A ce moment la, Killer alla frapper deux bandits en un éclair avec la vitesse de la lumière, trois queue apparut, et Killer avait du mal a se controler, on le voyait bien. Il cassait tous ce qu'il y avait autour de lui, attaquer tous le monde sans exception. La quatrième queue se formait, puis soudain il recu un coup en pleine tête et tomba par terre. Regardant le ciel, une tête apparut, Killer ne voyait pas très bien car tous était flou et il ne fallut pas longtemps pour que il s'évanouisse.
Quand il se réveilla, il été a l'hopital de Kumo, et Fuji été a ses cotés, il lui raconta ce qui s'est passer et la vérité sur Hachibi le démon a huit queue, Killer ne fut pas vraiment surpris car il savait que quelque chose n'allait pas en lui. Mais bon, son frère lui annonca que il allait ésseyer de l'aider a controler ce démon a queue, pourtant Killer bee savait que ca allait inutile, surtout pour pouvoir controler le démon a huit queue. Pendant des jours et des jours, ils passèrent leurs temps a s'entrainer et même le Raikage ( père de Killer et Fuji ) participait a l'entrainement, il était clair et net que ils avaient tous deux passait le niveau Jônin, mais pourtant même avec la force du Raikage, et avec sa vitesse, il avait du mal a controler le démon a queue. Un jour, alors que il marchait tranquillement dans les falaise de Kumo, il entendit un homme parlait, au début Killer ne fit pas attention, mais il comprit que en faite, le type fesait du rap. Killer Bee parti s'assoir a coté de lui, le type le regarda fixement, et lui dit :
-Sur quoi tu te crois assis ?
Killer bee regarda attentivement sur quoi il été, mais rien d'anormal a premier vue. Puis soudainement, en dessous de Killer Bee une chose commenca a bouger :
-Lève toi vite du dos de mon fidèle ami.
En effet, Killer Bee n'était pas assis sur un rocher normal, mais plutot sur un panda. Il sauta directement par terre, et l'animal se leva et hurla de rage. Il chargea directement Killer mais celui ci le mit K.O en un seul coup. L'homme rappeur cria de stupeur, et lui demanda son nom, il se présentèrent. Après quelques jours passer ensemble, Killer Bee sut que il s'était enfin trouver un ami même après avoir dit que il était le Jinchuriki de Hachibi. Bien sur d'un autre coté, il continuer son entrainement avec son frère Kazuki, mais sans grand résultat, mais quand même il arrivait a faire sortir dorénavant trois queues en se contrôlant.
Killer Bee avait maintenat seize ans, mais malgré ca la guerre des shinobi continuer. Kumogakure était en très mauvaise situation, d'ailleurs comme la plupart des pays, mais Kumogakure présentait un avantage, celle d'avoir deux Bijuus en leurs possession. L'une d'entre elle ( qui deviendra bientot Yugito ) était inconnu, mais l'autre était Killer Bee, il a été choisi pour représenter la fierté de sa famille qui étaient tous très haut classer dans la hiérarchie de Kumogakure. Mais bon, tout se déclancha lors d'une bataille entre Konohagakure et Kumogakure, une nuit alors que tous allaient bien, une technique Raiton vint du haut de la tour du Raikage. Les Shinobi de Kumogakure se précipitèrent sur les lieux pour voir ce qui se passait. Une fois arrivait, on voyait le raikage ( père de Killer Bee ) affrontait des ninjas de Konohagakure, un cria alors aux hommes venu en renfort :
-Ceci est une urgence de niveau S, sonnez l'alarme maintenant.
Les shinobis partirent sonnait l'alarme, et une bataille éclata en plein village de Kumogakure. Killer Bee se depêcha d'allait soutenir son père, et une fois arriver sur les lieux, il cria aux ninjas de Konoha :
-Bande d'imbécile, arrêter de sucer ou vous allez avoir les lèvres gercer.
Alors su le coup, les ninjas de konoha se précipitèrent sur Killer bee, mais celui ci les batta sans grandes difficultés, en sortant tous ces épées, il les allongea mais le malheur arriva plus tard. Alors que son père, le Raikage, se battait contre les énemis, un ninja de Kumokagure le poignarda dans le dos, personne n'eut cru a ce qu'il voyait car il était de la garde personnelle du Raikage, alors Fuji qui était lui aussi sur place cria :
-Pourquoi as tu fait ca ???
Un ninja de Kumo répondit a sa place :
-Il a été le victime d'un Fuijutsu assez puissant, depuis le début il été sous notre controle et vous n'avez rien remarquer, bande d'imbécile.
Alors sur le coup, le ninja receva un coup violent, le temps qu'il se retourne, il vit un chakra violet crier :
-Lariat.
Killer Bee était déchainer et pleurait son père, qui était par terre et qui continuer a se faire poignarder par le ninja traitre. Un quatrième queue se forma sur le coup, Killer ne savait plus a qui il avait affaire alors sur le coup il attaquait tous ceux qui lui venait devant. Fuji éssaya de le controler mais en vain, en vue de la sixième queue, la peau de Killer s'enlevait pour laisser place au chakra démoniaque de Hachibi.

RP Pour Hachibi Sama. Pour_h10

Killer Bee criait de rage, et commencent a attaquer tous le monde, on entendait belle et bien les crit :
-Arrêter Killer Bee sama.
-Non Killer Bee sama.
Les ninjas de Konohagakure était en train de s'enfuir, comme des lache. Quelques minutes plus tard, le recptacle du démon a deux queue vint pour stopper hachibi qui était en train de se transformer avec sa septième queue, accompagner de son ami le rappeur et du panda. Fuji participer aussi, mais tout était vint, Kumogakure était en train de se faire détruire par l'intérieur a cause du démon a huit queue.
Quel était le véritable objectif de Konoha ? Tué le Raikage ou éveillé le démon a huit queue ?
Puis soudain une voie apparut dans la tête de Killer :
-Killer, tu fait partie de la famille, l'une des fierté de Konoha.
Killer Bee qui était en sang de l'intérieur répondit :
-Papa, on dirait ta voie mais ou est tu ?
-Dans ton esprit, quand je t'ai donner l malheureux pouvoir de Hachbi le démon a huit queue, c'était pas pour que tu l'utilse a mauvais escient, mais pour que tu protège notre village.
Killer bee souffrait des nombreuses blessure de hachibi.
- Donc je vais refermer le sceaux que tu as ouvert, et j'éspére que tu vas plus l'ouvrir.
Une lumière apparut, devant tous le monde éblouissant tous les personnes aux alentours. Killer bee apparut a nouveau sous sa forme humaine, et sang il était, il leva la tête et vit que il n'y avait plus rien aux alentours, enfin quand je dis plus rien, je veux dire par la, plus aucun énemis aux alentours, a bout de force Killer bee s'évanouit.
Il se réveilla a l'hopital de Kumogakure, il vit son ami le rappeur, et Fuji a coté de lui, il ouvrir la bouche et dit :
-Grand frère, passe moi de l'eau s'il te plait.
Fuji passa un verre d'eau a Killer et lui dit :
-Tu as fait de très grand dégat au village mais rien d'irréparable.
Killer Bee regarda fixement le village a partir de sa fenêtre, puis Fuji continua a parler :
-Tu as été inconscient pendant près de une semaine, normal vu que tu avait déja former sept queue sur huit de hachibi, et puis pendant que tu dormais on ma nommé Raikage.
-Normal tu l'ainé de la famille et le plus qualifié pour ce role.
-Et une autre décision a été prise, nous allons t'envoyer en plein milieu des falaise de Kumo, ou tu sera isolé et tu pourra t'entrainer tranquillement la bas. Sans causer de grandes dégât.
-Bah si vous avez décidez de ca, je n'ai plus rien a dire et quand est ce que je vais devoir y aller ?
-Dès que tu sera rétabli, bien sur, un groupes de ninja de Kumo t'escortera et te surveillera la bas. Juste au cas ou.

Quelques jours plus tard, Killer Bee se préparait a partir pour les falaise de Kumo, ou il poursuivrait son histoire.


Suite dans les falaises de KumoGakure.





Plusieurs années passèrent depuis que killer a été amener dans les falaises de Kumo, exactement 4 années. Killer Bee repartit quelques fois a Kumo pour passer des examens, enfin plus précisément pour pouvoir devenir sensei. Il passa effectivement avec succé sont examen et devint Sensei (Jônin spécial). Grace a ce nouveau grades, il lui confièrent trois nouveau élèves dont il devait les entrainer pour qu'il s deviennent de puissants ninjas mais a une seule condition.
Fuji Kazuki - Que tu n'utilise plus le pouvoir maléfique de Hachibi.
Killer Bee accepta cette condition et enmena avec avec lui les trois élèves qui étaient : Omoi, Karui et Samui. Ils partirent tous ensemble au repère de Killer Bee et leurs expliqua sa facon de s'entrainer et par la même occasion de les entraîner. L'entrainement était difficile pour les trois nouveaux. Ils avaient tous trois accepter même en sachant ce que killer bee avait fait, et grace a ceci Killer Bee était devenu plus puissant. Il arrivait a maitriser une toute petite partie de la force de la force de Hachibi, ce qui était un miracle. Mais il devait trouver le meilleurs et le plus rapide moyen de contrôler ce démon car il se rendait compte que il commencait a perdre petit a petit le contrôle du démon. Le temps passait et l'entrainement des trois élèves se passait a merveille, ils s'amusaient a longueur de temps, tous en s'entrainant, ils accomplissaient tous ensembles des missions de rang A & B, ils étaient devenus les meilleurs Genin de tout KumGakure. Malgré cela, Killer Bee n'arrivait plus a être joyeux comme avant, il sentait le chakra malfaisant du démon l'envahir petit a petit.
Puis un jour, alors que il marchait dans les falaises de Kumogakure, il rencontra un homme, il ne savait pas d'où il sortait, ni qui il était. il l'avait jamais vu ici avant, le vielle homme l'adressa la parole :
-Alors comme ca, tu es le réceptacle du démon a huit queues.
Je le regardait attentivement, on pouvait pas dire que c'était le genre d'homme appréciable, car il avait des yeux vicieux, il avait un air sournois, un dos en marmelade, main bon ne rentrons pas dans les détails profonds. Il continuait a me regardait avec des yeux rond et commença a rire, et c'est a ce moment la que je lui dit :
-Pourquoi tu rigoles vielle homme ?!!
-J'arrive a sentir le chakra du démon a queue qui est en toi, j'arrive a voir que tu perd petit a petit son contrôle.
Il sauta du rocher d'où il était assis et vint se mettre juste en face de moi.
-Je peux t'aider si tu veux.
-Comment ca ?! Tu connais un moyen vielle homme ?
-Oui, surtout ne te demande pas plus tard pourquoi je t'ai aider, car c'est personnelle. Dans les temps anciens, après alors que les ninjas essayer de contrôler les bijuus pour s'en servir pour des fin ignoble, un ninja découvra un endroit que personne d'autre ne découvra avant. Ce ninja était un ninja de Kumo, le deuxième Raiakge du village de la Foudre. son frère avait été le réceptacle du démon a huit queue et pour ca son frère savait que un jour ou l'autre, le démon prendrait a nouveau le dessus. Il fit tout ce qui été en son pouvoir, puis un jour il découvrit un endroit comme une fontaine. Il partit sur cette fontaine et tout d'un coup il vit apparaitre un deuxième lui, et tu sais pourquoi ?? Parce que cette fontaine avait le pouvoir de faire apparaitre la vérité qui est caché en toi. Alors le deuxième, attaqua le Raikage et apparament le Raikage s'en sorti indemne du combat, ce fut facile pour lui car il n'avait pas tant de haine. Quand il revint au village, son frère avait disparu sans laisser de trace, personne ne savait ou il était et en tant de si il était parti dans le camps ennemis, ca aurait était un vrai désastre pour KumoGakure. Ils le cherchèrent pendant des mois, mais en vain.
Puis un mois plus tard, une nuit, un désastre fut, le frère du Raikage avait perdu le contrôle de son démon et l'avait laisser sortir, il détruisit plus de la moitié du village, fessant de nombreux victime. Le Raikage dut a la fin se sacrifier, pour pouvoir sauver ce qui rester du village, il dut tuer son frère pour que hachibi sorte de son corps et une fois faite, il le scella a nouveau dans un autre corps.
-Oui mais cette évènement ce fut il y a des années, comment sais tu tous ca ?
-Pour la simple et bonne raison que je fit parti de la garde personnelle du Raikage, que je l'accompagna jusqu'à l'ile de la vérité, que je chercha son frère pendant des jours mais sans résultat, et que je dus aider le Raikage a battre Hachibi.
-Pfff, tous cela est absurde, tu raconte que de la merde vielle homme, si cela était vrai, nous serions mis au courant.
-Comment voulais tu être mis au courant, puisque le Raikage se sacrifia pour arrêter Hachibi. Plus personne ne sut que il y avait un endroit magique telle que l'ile. Seul moi, je suis au courant de tous cela, moi le dernier survivant des hommes de confiance du Raikage.
-D'accord mais pourquoi tu me racontes tous cela ?!! Tu dois avoir un avantage dans cette histoire non ?
-Tu sais qui était le deuxième Raikage ? Ton grand père ... Le père de ton père, les jinchuriki sont souvent choisi car ils sont parti de la famille des Kage, comme ca on est sur que ils ne vont pas déserter leurs village, pour ne pas attirer la honte sur leurs famille. Et si cela arriverait un jour, le Raikage se doit de tuer son frère qui est déserteur. Donc, comme j'étais le garde personnelle du Raikage, je me vois obliger de t'expliquer tous ca, pour que les mêmes erreurs ne se produisent pas. Si tu veux une preuve que je fais parti de la garde personnelle du deuxième Raikage, tien regarde cette amulette.
Il lui passa une amulette qui prouver que il fessait parti de la garde du Raikage.
-Et si tu veux une deuxième preuve, par voir dans la chambre du Raikage, a coté du deuxième pilier se trouve un coffre, fais les signes suivant de ce coffre :
Singe, Mouton, cheval, Chien.
Fais les trois fois et le coffre s'ouvrira, dedans il y a une carte te permettant de voir ou se situe l'ile magique, et aussi une autre amulette te permettant de passer le Kekkai, sans problème. Car celui ci est protégé par une barrière très puissante.
Après avoir discuter le vielle homme parti, et Killer Bee suivit ses conseil et parti voir dans la chambre du Raikage, effectivement il y avait tous ceux que il avait dit. ET quelques jours plus tard, Killer Bee se prépara pour aller a l'ile magique.


Suite dans l'ile de KumoGakure

Le bateau qui transporter Killer Bee était plus que a quelques mètre de l'ile légendaire, l'ile et tout se qui était aux alentours de l'ile étaient sombres. On aurait dit une ile hantée, des corbeau surgissait par dessus les arbres. Des arbres ?? Non je ne qualifierait pas ca comme ca, mais plutot comme des épines de roches.

RP Pour Hachibi Sama. Fjzelk27

Il ne restait plus que quelques mètres avant que le bateau fasse escale, mais juste avant une sorte de pieuvre sorti de la mer pour affronter Killer Bee et ses hommes de main qui le surveille tout le temps. La pieuvre enroula ses tentacule autour du bateau puis commenca a le balancer de droite a gauche, un moment donné Killer en a eu marre et l'afronta. Le combat fut rude mais Killer bee prit l'avantage grace a ses techniques Raiton. Le bateau un peu amoché continua alors sa route vers l'ile légendaire, et réussirent a faire escale. Ils descendirent et se balladèrent pendant quelques heures mais sans rien voir de spécial, peut être que l'endroit était caché, en continuant a chercher Killer raper et ne fesait pas attention aux remarques et aux plaintes des autres de dériére. Ils passèrent plusieurs jours a chercher mais sans grand résultat, même sans aucun résultat a part les bêtes sauvages qui rodaient. Puis un nuit, alors que ils se reposaient tranquillement au milieu de la foret ( de roche ), un kunai vint s'implanter juste a coté de la tête de killer, il se leva sur le coup et regarda autours, il vit juste une lueur et su que un deuxième kunai s'apprêter a foncer sur l'un deux, alors Killer bee prit une petite aiguille, mélanga du chakra de Raiton et la lanca sur la personne. La personne sauta pour esquiver et fonca en pique sur killer bee, killer bee regarda les autres et vit que ils se battaient tous déja avec des bêtes sauvages. Mais que se passait-il ?? Alors il retourna la tête vers la personne qui foncait droit sur lui, esquiva son coup et le fit un coup de poing mais vit que celui ci était en faite un clone, un leurre, il regarda autour de lui et deux autres couraient sur lui, sur le coup il utilisa une technique nommé Raiton : Plasma. Les deux autres clones le frappèrent de front mais furent détruit par la technique, Killer Bee regarda attentivement autour de lui et sentit quelques chose bouger sous le sol alors il sauta, effectivement la personne sorta de sous le sol mais Killer bee jugea que celui ci aussi était un clone, alors il ne fit pas attention a lui et regarda le ciel. Une autre personne venait directement du ciel pour attaquer Killer bee, a ce moment la Killer Bee jeta un Shuriken et utlisa la technique du multiclonage sur le Shuriken. La plupart des shuriken partirent sur la personne qui venait du ciel, et Killer Bee s'occupa de la personne qui venait par le sol. Puis soudain, il y eut un " PLOM ", il regarda attentivement ce qui s'était passer, et apparament celui venu du ciel utilisa la permutation, cela voulait dire que c'était le vrai, alors Killer Bee se concentra en plein dans les airs pour pouvoir sentir sa présence et le vit, le type se préparer a jetait un Kunai, mais Killer a été plus rapide et apparut dérriére lui, un Kunai menacant sa gorge. Killer bee lui dit :
-Que me veut -tu ?
-Tu es le Jinchuriki de Hachibi, je connait ton passer, je connais tous les horreurs que hachibi a faite et je ne l'aprécie guère.
-Mais moi je suis venu ici, dans l'espoir de le controler, car on m'a dit que il y avait un fontaine qui pouvait m'aider a controler ce démon. Cette fontaine se nomme la fontaine de la vérité ou quelques chose dans le genre.
-Comment connait tu son existance et comment a tu trouver cette endroit ?
Alors a ce moment la Killer Bee lui expliqua l'histoire sur les falaises de Kumo, le vielle hommes et toute son histoire, mais ce qui était le plus étrange, c'est que le type avait affirmer que c'est vrai mais il voudrait bien m'aider a une seule condition : que je l'affronte en duel.
Killer accépta bien sur, et le combat commenca. Killer bee sorti toutes ses épées et attaqua le type, lui a son tour sorti deux marteau et commenca a contrer mes épées, j'utiliser du chakra de Raiton mais sans grand résulta car lui aussi, et puis un bout de temps après, je commenca a utiliser Hachibi avec ses deux queues, ce qui me permit d'augmenter considérablement ma vitesse et ma force de frappe. Le type en face ne comprenait plus rien a ce qui se passait, je le bonbardait de coup, car du chakra de Raiton et du chakra de Hachibi devait être dur a esquiver. Le combat se fini avec la victoire de Killer Bee.
Le type décida d'enmener Killer et ses hommes qui avaient finit leurs combat avec les bêtes sauvages, quelques heures plus tard dans la nuit, il se retrouvèrent devant une fontaine, qui ressemblait fortement a une cascade.
-Voila, il faut que tu te pose sur cette fontaine et une fois que tu auraus fait ca, il faudra que tu te batte toi même, toi même ? Quand je dis ca, c'est toi en mais en coté obscur. Voila maintenant c'est a toi de voir ce que tu veux faire.
Killer hésita pendant quelques temps et parti sur la fontaine puis s'assit, effectivement un deuxième lui sortir de l'eau, et sans parler l'attaqua soudainement, Killer était surpris au début mais quand le lui même lui dit que il fallait que il le batte pour qu'il puisse controler Hachibi, killer se mit au boulot. Il commenca a attaquer avec ses épées, l'autre fesait les mêmes coups que lui, après quelques secondes de combat les deux killer firent apparaitre hachibi en trois queue. Apparemment l'autre aussi ne pouvait pas maitriser plus de trois queue, a court de chakra killer laissa apparaitre une quatrième queue, mais sans perdre le controle de lui même. Alors prit de force et de vitesse il réussit a battre le Killer mal, et soudain quelques chose changea en lui, il ouvra les yeux et vit que tous le monde le regardait. Lui aussi se regarda et vit que il avait fait apparaitre trois queues et pouvait toujours garder le controle. Cela voulais dire que il avait enfin maitriser Hachbi. Il le prouva par la suite avec ses entrainement, et aussi quand il avait laisser place a la transformation de Hachibi pour pouvoir battre la pieuvre qui leurs bloquer le passage. Le type respecter enfin killer, et les bêtes sauvages fesait de même.
Quand il parti pour Kumo, il dit une phrase que personne ne put oublier :
- Hop, Bouge Et Saute. Me Voila Plein De Vie Et Prêt A Faire Mon Entrer, Je Suis La Star De Kumogakure, Et Quand Je Me Déchaine C'est La Classe Assurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobiatotsug.forumsrpg.com
kakashi hatake

Juunin de Konoha
Rang A
Juunin de Konoha Rang A
kakashi hatake

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : paumé dans une forêt


RP Pour Hachibi Sama. Vide
MessageSujet: Re: RP Pour Hachibi Sama.   RP Pour Hachibi Sama. EmptyMar 13 Juil - 16:52

C'est hyper long tu te rend compte a quel point c'est chiant à compter ton xp m'enfin la qualité était au rendez vous.

270xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kev_le_menuisier
Killer Bee

Juunin de Kumo
Rang A
Juunin de KumoRang A
Killer Bee

Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2010


RP Pour Hachibi Sama. Vide
MessageSujet: Re: RP Pour Hachibi Sama.   RP Pour Hachibi Sama. EmptyMar 13 Juil - 17:04

Je suis Hachibi sama, donc mes compétences ne se résume pas a 20 misérable petites lignes baka. Désolé je suis trop dans mon rôle de Killer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobiatotsug.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





RP Pour Hachibi Sama. Vide
MessageSujet: Re: RP Pour Hachibi Sama.   RP Pour Hachibi Sama. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Pour Hachibi Sama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Killer Bee Non Appelle Moi Hachibi Sama
» # Ne penser qu'à lui, ne vivre que pour lui... Je sombre...
» règle général pour les pactes de sang
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Atotsugi :: Pays De La Foudre :: KumoGakure :: Falaise De Kumo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit