KyotoGenin De Konoha Rang D
| Sujet: Kyoto, l'immortel Pantin Mar 29 Juin - 16:42 | |
| Doton - Spoiler:
Nom : Doton, Tsuchi Bunshin no Jutsu Grade : Genin Description : Crée un clone de boue ayant les mêmes capacités qu'un Mizu Bunshin.Pouvant donc utilisé des jutsu qui vont jusqu'au rang B. Nom : Doton Doro Gaeshi Grade : Genin Description : Crée un mur de pierre rectangulaire, et relativement faible. Ne sert qu'à retarder les attaques adverses. Nom : Doton Dochuu Eigo Grade : Genin Description : Permet à l'utilisateur, de s'enfoncer dans le sol, et de pouvoir naviguer comme si il était sur la terre ferme. Katon Fuuton Raiton Suiton Genjutsu Autres ninjutsus - Spoiler:
Nom : Utsusemi no Jutsu Grade : Genin Description : Le ninja obtient la capacité de faire entendre sa voix la où il le souhaite, même à plusieurs endroits différents simultanément, tout en restant silencieux.
Taijutsu- Spoiler:
Nom : Senen Goroshin Grade : Genin Description : Technique peu catholique qui consiste à enfoncer quatre doigts dans le postérieur de l’adversaire. La douleur l’oblige faire un bond de plusieurs mètres avant de s’écraser sur le sol. Nom : Konoha Senpuu Grade : Genin Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.
[Message pour le staff: Je mets tout les éléments pour l'instant car j'ai les mêmes attributs que Kakuzu, donc je maitrises les 5 éléments, soit raiton, katon, fuuton, doton, et suiton. Bien entendu, j'attendrai jusqu'au niveau Juunin, voir ANBU pour tous les maitriser, il faut rester réaliste quand même, car un Genin ne peut pas maitriser les 5 éléments et avoir toute la puissance que Kakuzu a. ^^] Techniques: (Rang E:1) (Rang D: 5)
|
|