Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait
Messages : 105 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 32 Localisation : paumé dans une forêt
Sujet: Le trombinoscope Dim 27 Juin - 13:28
on sait tous qui vous êtes mais quel est votre photo venait nous faire découvrir votre ravissant visage qui se cache derrière vos avatars. Allez retenez vous de rire lorsque vous verrez ma tête mais je suis comme ca est j'assume. si vous assumé votre belle tête montré la nous.
c pas une photo flatteuse car j'ai l'air d'un crétin né mais a votre tour maintenant.
Killer Bee Juunin de Kumo Rang A
Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 27 Juin - 13:38
Hey c'est vrai, on dirait que tu dors debout mdr.
Bon, je poste une photo de moi.
Spoiler:
Il y a deux ans
Spoiler:
Il y a trois mois, héhé désolé ca reflète, je sais.
kakashi hatake
Juunin de Konoha Rang A
Messages : 105 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 32 Localisation : paumé dans une forêt
Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 27 Juin - 14:13
ok tu veut joué ta perdu tenshi c moi le plus laid lol moi mais pas rasé attention ca fait mal en plus photo hyper grande
Spoiler:
Kyoto
Genin De Konoha Rang D
Messages : 13 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : ...
Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 29 Juin - 14:09
Et voila Kyoto!
Spoiler:
Vive moi!!!!
Enfin, j'ai une petite question, il reste des trucs à régler dans les villages ou bien je peux commencer à rp? *Ps:Si vous avez besoin de mon aide n'hésitez pas à me faire signe ^^*
kakashi hatake
Juunin de Konoha Rang A
Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 30 Juin - 13:18
Pour répondre a ta question il reste surement quelques rêgle a mettre au point mais cela ne t'empèchera pas de rp donc lets go rp my friend.
ps: le trombi c les photos des membres pas leur avatar mais bon.
Kyoto
Genin De Konoha Rang D
Messages : 13 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : ...
Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 30 Juin - 15:25
Ouais, je sais, c'était un petit flood pour vous faire rire xD
kakashi hatake
Juunin de Konoha Rang A
Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 30 Juin - 16:14
OK met nous une petite photo si le cœur t'en dis histoire que on se marre encore plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le trombinoscope
Le trombinoscope
Page 1 sur 1