Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait Cest la place du futur contexte etc .... et ne me cassez pas la tête s'il vous plait
Messages : 105 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 32 Localisation : paumé dans une forêt
Sujet: Mon voisin du Dessous Sam 26 Juin - 21:39
Rappel du premier message :
Le but du jeu est simple, une personne poste et dit : "Mon voisin du dessous..." et la personne qui poste après le "voisin du dessus" répond par vrai ou faux.
Donc je commence:
mon voisin du dessous est le fondateur du forum?
Auteur
Juunin de Konoha Rang A
Messages : 105 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 32 Localisation : paumé dans une forêt
Sujet: Re: Mon voisin du Dessous Mar 13 Juil - 18:10
suffisament pour avoir un surnom mon vdd est il un bon floodeur?
Sai
Genin De Konoha Rang D
Messages : 20 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans un endroit secret...
Sujet: Re: Mon voisin du Dessous Mar 13 Juil - 18:51
en effet ^^ MON VDD est un allié?
kakashi hatake
Juunin de Konoha Rang A
Sujet: Re: Mon voisin du Dessous Mar 13 Juil - 22:40
il faut toujours se méfier de ses alliers mon vdd est il un genin?
Killer Bee Juunin de Kumo Rang A
Sujet: Re: Mon voisin du Dessous Mar 13 Juil - 23:26
Me qualifie pas de bas grade s'il te plait .^^. MVDD flood beaucoup ?
kakashi hatake
Juunin de Konoha Rang A
Sujet: Re: Mon voisin du Dessous Mer 14 Juil - 6:42
il en faut bien mon vdd aime mangé Japonais? (suchi ect...)
Hari Mata Genin De Kumo Rang D
Sujet: Re: Mon voisin du Dessous Mer 14 Juil - 22:51
Jamais mangé mais j'aimerai vraiment . MVDD aime ma signature ?
kakashi hatake
Juunin de Konoha Rang A
Sujet: Re: Mon voisin du Dessous Mer 14 Juil - 22:54
carrément elle est top mais va elle bien avec l'avatar? mon vdd a t il rp a konoha?