Killer BeeJuunin de Kumo Rang A
| Sujet: La Fiche Techniques & Affinités. Jeu 24 Juin - 12:35 | |
| Fiche Techniques Bien évidemment, un Shinobi doit pouvoir posséder des techniques, ce qui est logique. Mais le nombre de possession est limité, en effet car un Shinobi de rang bas ne pourra pas utiliser autant de technique qu'il le souhaite, enfin tous dépend du rang de la technique. Pour que ca soit plus clair, je vais vous le présenter sous forme de tableau :
| Rang E
| Rang D
| Rang C
| Rang B
| Rang A
| Rang S
| Genin
| XXX
| 5
| 2
|
|
|
| Chuunin
| XXX
| 7
| 5
| 2
| 1
|
| Juunin
| XXX
| XXX
| XXX
| 5
| 3
| 1
| ANBU
| XXX
| XXX
| XXX
| XXX
| 5
| 3
| Sanin/Kage
| XXX
| XXX
| XXX
| XXX
| 7
| 5
| Les XXX signifie que c'est a l'infinie, les chiffres signifie que vous pourrez utilisez le nombre maximum inscrit dans le tableau, pour plus de clarté je vais vous faire un exemple :
Un Genin peut maitriser au maximum 5 techniques de rang D, et 2 de rang C. Si vous passez Chuunin, vous aurez le droit a autant de techniques que vous voudrez, 7 de rang D, 5 de rang C et c'est tout.
Et ainsi de suite, jusqu'a le grade de Kage/Sanin.
Création de Techniques
Votre personnage peut aussi créer des techniques propre a lui, mais un certain niveau sera demander pour que celui ci puisse accomplir sa demande. Bien évidemment, inventer une technique n'est pas a la porter de tous shinobis. Je vais donc vous faire un tableau expliquant comment ca marche comme fait précédemment :
| Invention de Techniques
| Juunin
| 1
| ANBU
| 3
| Sanin/Kage
| 5
|
Comme vous avez pu le remarquez, pour pouvoir inventer une technique il faut avoir atteint un certain grade. Si vous n'avez pas le grade minimum requis pour pouvoir inventer une technique, ca serai automatiquement refusée. Les Affinités. Chaque ninja a bien évidemment une affinité propre a lui, enfin pratiquement tous. Je vais maintenant vous décrire le(s) nombre(s) d'affinité(s) qu'un grade peut contrôlé. Ehh oui, vous avez bien deviner encore une fois sous forme de tableau :
| 1 Affinités
| 2 Affinités
| 3 Affinités
| 4 Affinités
| 5 Affinités
| Genin
| X
| O
| O
| O
| O
| Chuunin
| X
| O
| O
| O
| O
| Juunin
| X
| X
| O
| O
| O
| ANBU
| X
| X
| X
| O
| O
| Sannin/Kage
| X
| X
| X
| X
| O
|
Donc je vais vous décrire ce que ces signes signifies. Les O veulent dirent que c'est négatif, vous ne pourrez pas utilisez les colonnes/lignes cochaient par les O, ce qui veut bien sur dire que les X sont positifs et qui veulent bien sur dirent que les lignes et colonnes cochaient sont accessible a ces grades la . Ensuite viennent les affinités mélanger, ce qui posent souvent problèmes. On se demande souvent si c'est affinités vont être compter pour deux ou pour un, donc pour y remédier a cela, je vous propose une solution accessible dans le modèle de présentation " La capacités du personnage ", j'ai voulu vous rajouter un petit bonus dés votre départ. En effet, si vous choisissez une affinité mélanger pour la capacité de votre personnage, celui la va être automatiquement compter pour une affinité, sinon si vous choisissez de combiner vos affinités alors que vous n'avez pas choisi la capacité approprié, celui ci comptera pour deux. Remarque : Il se peut que vous ne trouviez pas des affinités, c'est normal car les affinités inventer peuvent variés, c'est pour cela que nous ferions les affinités du manga a votre demande. |
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