Lors d'un rp, il est essentiel de respecter quelques détails importants. Je vais donc vous décrire ces détails a respecter lors d'un RP ( sauf présentation comme les descriptions ) :
1/ Tout language SMS est interdit dans vos rp, je dit bien toute. SI cette condition n'est pas respecter alors votre rp ne sera en aucun cas accepter.
2/ Toute insulte lors d'un rp est interdit, si nous remarquons des insultes graves nous sanctionnerons immédiatement la personne concerner et nous annulerons le rp. Si la personne non coupable veut continuer a rp dans le post, il devra obligatoirement trouver un autre partenaire. Remarque, les insultes peuvent être accepter dans la mesure qu'elles ne soient pas très déplacer.
3/ L'orthographe est a respecter. Si vous avez quelques difficulté, alors nous vous conseillons de faire vos rp dans des logiciel tel que word, il ne faut surtout pas oublier que la base du rp est la qualité.
4/ Veuillez rester dans le contexte de votre personnage, si celui ci a été créer c'est que il y a une raison. Il ne peut pas être a la fois un sage et un bandit.
5/ Vous ne pouvez pas poster dans deux lieux différents, si vous avez commencez votre rp avec quelqu'un dans un lieu, vous ne pourrez pas en poster un supplémentaire dans un autre lieu. Remarque, si un admin vous l'autorise, vous pourrez au maximum faire un rp de combat ou poster dans votre village ou organisation respective.
6/ Comme nous acceptons et demandons un bon niveau rp, nous allons donc vous demandez de faire un minimum de 10 lignes a chacun de vos rp. Si cette condition n'est pas rempli, votre post ne sera pas valide.
Donc voila les règles pour le RP, ces règles sont obligatoires pour pouvoir rester dans le forum et le faire vivre du mieux que ils peuvent. Pourquoi ai-je installer ces règles ? Pour la simple raison que la plupart des membres ont tendances a faire 4-5 lignes rp au maximum pour que la personne qui rp avec lui fait tous le reste lors d'une mission par exemple.
A propos du HRP :
1/ Tout d'abord, la taille de l'avatar doit être de 200*400. Si elle dépasse cette limite, elle sera immédiatement réduite par un admin. Si vous n'arrivez pas a installer la taille de votre avatar, veuillez contacter un admin qui fera le nécessaire pour que vous pussiez l'installer.
2/ Lorsque que vous installez votre signature, veuillez rester le plus poli possible, car dans certains forum, j'ai remarquer que des insultes étaient accompagnées de la signature.
3/ Les Administrateurs et les modérateurs sont la pour le bon fonctionnement du forum. Si ces personnes jugent bon de vous faire une remarque pour une quelconque raison, veuillez respectez la demande du Staff. Mais si vous jugez, que ces personnes abusent de leurs pouvoirs, veuillez postez dans le bureau du Staff, un membre du Staff viendra immédiatement vous répondre. Si personne ne vous répond et se moque de vos remarques, envoyez moi un mp, je jugerai la situation et remettrai de l'ordre dans le forum, car vous le valez bien =).
4/ Si vous désiez mettre une image dans votre signature, ou dans un post, et que cette image est beaucoup trop volumineux, veuillez le mettre en spoiler afin que le post ou la signature soit plus attrayant et compréhensible.
Donc voila tous ce que j'avais a dire merci de bien respecter tous ca, et merci de votre compréhension et bonne lecture a vous du reste des règles.
Ah oui encore une chose, les personnes qui rp une ou deux fois par semaine seront rappellé a l'ordre 3 fois de suite, mais si les rappels ne sont pas prit en compte, le staff prendra une sanction.